HIGHLIGHTS

DeMar DeRozan nous a offert un layup 360 spectaculaire face aux Pistons !


© Montage - marca.com

Chicago reçoit Detroit, l’une, si ce n’est la franchise la plus en difficulté cette saison en NBA. Cade Cunningham et les siens sortent d’une courte défaite sur le fil lundi face aux Knicks. Le niveau de jeu s’intensifie du côté des Pistons depuis quelque temps, l’arrivée de Quentin Grimes, Simone Fontecchio, et même Malachi Flynn apporte un dynamisme offensif dans l'effectif de Monty Williams.

Cette nuit, rapidement dominés dans le jeu par les Bulls durant le premier et deuxième quart-temps, les Pistons reviennent dans la course avec la manière dès la seconde mi-temps, pour finalement s’imposer sur le score de 105 à 95 à Chicago.

Cade Cunningham aura notamment brillé durant cette rencontre.

Si collectivement, les Bulls se sont inclinés cette nuit, DeMar DeRozan a, quant à lui, livré une belle performance : 25 PTS | 3 REB | 4 AST | 1 STL | 9/16 FG (56.3%) | 7/7 FT

Ce dernier en a notamment profité pour nous livrer l’une des plus belles actions individuelles de la nuit, un layup 360 exceptionnel face à deux défenseurs des Pistons. Les images ci-dessous.

Le prochain rendez-vous des Bulls, c’est cette nuit à 2h00. Les hommes de Billy Donovan reçoivent les Cleveland Cavaliers, 2ème à l’Est et l’une des équipes les plus en forme ces dernières semaines.