HIGHLIGHTS

Anthony Edwards nous offre le poster de la nuit, voire de la saison ?


© Mike Watters / Imagn Images

Les Minnesota Timberwolves enchaînent une 3ème victoire consécutive cette nuit, en écrasant le Magic d’Orlando sur le score de 104 à 89, portés par un Anthony Edwards décisif des deux côtés du terrain, et auteur du dunk de la nuit.

Après un début de saison difficile, Minnesota amorce son ascension au sein de la Conférence Ouest avec 3 victoires d’affilée. Cette nuit, Anthony Edwards a mené l’attaque avec 21 points, 3 rebonds, 7 passes et 2 interceptions, consolidant la 7ème place des Timberwolves à l’Ouest. Julius Randle a également brillé avec 23 points et 10 rebonds, les Wolves ont dominé le match en atteignant un pic à +24 points d’avance face au Magic.

Au-delà de la victoire, Anthony Edwards continue de marquer les esprits. La jeune superstar de Minneapolis nous a offert l’un si ce n’est le plus beau dunk de la saison cette nuit. Un poster monstrueux sur Anthony Black. 

Modeste et joueur, Edwards a déclaré : « C’était un joli dunk , mais c'était sur un meneur, donc je ne peux pas vraiment le compter [...] sur un big, croyez-moi, j’aurais pris une technique dans la foulée » (via @ChristopherHine/X)

En parallèle, à retenir de ce match, Anthony Edwards détient à présent le plus grand nombre de matchs avec 4 tirs à trois points réussis (26), devant des joueurs comme Jayson Tatum ou Stephen Curry.

Prochain match face aux Memphis Grizzlies dimanche, un duel Edwards/Morant pour le plus grand plaisir des fans, et la plus grande crainte des paniers.