RUMEURS

Un renfort de taille en approche chez les Raptors d’ici la trade deadline ?


© Brett Davis | Imagn Images

À l’approche de la trade deadline, les rumeurs s’accentuent. Entre Zach LaVine, Jimmy Butler ou Jonas Valančiūnas disponibles sur le marché, les franchises semblent revoir leurs assets pour tenter de s’offrir un atout majeur avant la dernière ligne droite cette saison. Parmi elle, une équipe émerge comme solide candidate pour tenter d’attirer une star, Toronto. 

C’est en effet une information croustillante avant le début du tumulte de la trade deadline : les Toronto Raptors pourraient être très actifs sur le marché ces prochains jours. Selon Michael Grange, insider NBA chez Sportsnet, la franchise canadienne "détient beaucoup de cartes" pouvant être jouées sur le marché. 

« Ils ont de l'espace [sous la luxury tax], des contrats qui expirent, des joueurs vétérans, leurs propres choix. Ils peuvent être impliqués dans presque toutes les transactions importantes de la NBA. », Michael Grange sur Sportsnet. 

Les Raptors veulent retrouver un niveau compétitif et la vision semble être claire : apporter un atout de taille aux côtés de Scottie Barnes. Si certains voient déjà un duo avec Cooper Flagg l’année prochaine, les Raptors pourraient bel et bien être actifs sur le marché avant ça. 

Gradey Dick semble intouchable, mais le reste de l’effectif potentiellement disponible. Reste à voir quelles décisions seront prises d’ici la trade deadline.