RUMEURS

Miles Bridges intéresse deux franchises à l’Est


© J. Kupferman / GettyImages

Miles Bridges du côté des Hornets suscite l’intérêt au sein de la ligue. L’ailier de 26 ans a réalisé en effet une belle saison à Charlotte, totalisant 21 points par match en moyenne lors de l’exercice 2023-2024. Une saison qui ne laisse pas de marbre plusieurs équipes au sein de la ligue en quête de renfort sur l’aile. Parmi elles, les Philadelphia 76ers et Pistons de Detroit. 

« Ils sont liés à George depuis des mois, et les spéculations n'ont fait qu'augmenter après l'apparition de George dans l'émission d'avant-match d'ESPN en compagnie d'Embiid. George et Butler sont donc les deux noms les plus en vue. On s'attend également à ce que les Sixers s'intéressent à l'attaquant des Charlotte Hornets, Miles Bridges. », citation : Matt Moore - Journaliste NBA pour Action Network.

Les Philadelphia 76ers devraient manifester un intérêt pour l'ailier des Charlotte Hornets, Miles Bridges. La franchise de Pennsylvanie a été liée à plusieurs grands noms au sein de la ligue, notamment Paul George et Jimmy Butler, mais Bridges représente également une cible de choix. Bien que les Hornets souhaiteraient conserver Bridges, ils ont une limite budgétaire à ne pas dépasser. Si une autre équipe propose un contrat supérieur, Charlotte pourrait envisager un échange sous forme de sign-and-trade. 

Enfin, selon Evan Sidery (journaliste NBA pour Forbes Sports), les Detroit Pistons sont également à surveiller dans le cadre d’un potentiel trade pour Miles Bridges.