RUMEURS

Mikal Bridges, un joueur irremplaçable à Brooklyn ?


© Getty Images

Selon Fred Katz (Journaliste spécialisé sur les New York Knicks pour The Athletic), les Brooklyn Nets ont récemment refusé plusieurs offres de trade impliquant un “grand nombre de choix de premier tour de draft” pour Mikal Bridges. La franchise souhaite construire son avenir autour de Mikal Bridges et envisage même de recruter une autre star à ses côtés pour renforcer l'équipe.

Cependant, ce refus pose question. En effet, actuellement les Nets sont dans une situation complexe en ce qui concerne leurs picks de draft. En 2024, ils n'ont aucun choix de premier tour, mais en possèdent un en 2025, appartenant aux Phoenix Suns. En 2026, ils n'ont également aucun choix de premier tour, mais ils en ont deux en 2027, provenant des Suns et des 76ers. Leur prochain pick de draft propre ne sera disponible qu'en 2028 !

Un refus de trade qui montre clairement la détermination des Brooklyn Nets à maximiser le potentiel de Bridges, mais laisse planer le doute sur l’avenir de la franchise au sujet des prochaines drafts NBA.