RUMEURS

Les Philadelphia 76ers jettent leur dévolu sur un nouveau joueur à l’Ouest


© B. Penner / USA TODAY Sports

Selon Shams Charania, insider NBA pour The Athletic et Stadium, l’intérêt des Sixers pour Paul George a considérablement diminué ces derniers jours. En effet, la franchise de Pennsylvanie prévoit désormais d’être “agressive” sur d’autres pistes, en utilisant sa flexibilité salariale et ses picks de draft 2024. Selon des sources rapportées par The Athletic et Stadium, les 76ers semblent avoir réorienté leur stratégie pour se concentrer sur d'autres opportunités.

Parmi ces nouvelles cibles potentielles des Philadelphia 76ers lorgnent sur Kentavious Caldwell-Pope. Dès l'ouverture de la free-agency, Philadelphie devrait manifester un intérêt significatif pour l’ailier de 31 ans, selon Zach Lowe, insider NBA pour ESPN.

Avec plus de 60 millions de dollars de cap space, les 76ers se positionnent comme un prétendant sérieux pour attirer Caldwell-Pope, actuellement avec les Nuggets. Une manœuvre stratégique visant à renforcer les rangs de Philly. La saison passée, Kentavious Caldwell-Pope a enregistré une moyenne de 10.1 points, 2.4 rebonds, 2.4 passes par match avec un pourcentage aux tirs de 46% (FG).