RUMEURS

Brandon Ingram sur le départ des Pelicans ?


© Getty Images

Les New Orleans Pelicans seraient réticents à offrir une prolongation de contrat significative à Brandon Ingram cet été.

« Brandon Ingram n'a plus qu'une année de contrat. Le 6 juillet, il pourra signer une prolongation de quatre ans d'une valeur de 208 millions de dollars. Les Pelicans apprécient le talent d'Ingram et sa personnalité terre-à-terre, mais comme l'a rapporté le Times-Picayune (journal local américain de la ville de La Nouvelle-Orléans) en mai, l'équipe n'est pas disposée à lui payer un contrat d'une valeur annuelle moyenne de 52 millions de dollars. », citation : Christian Clark - Journaliste spécialisé autour des New Orleans Pelicans pour NOLA News et FromTheWingPod.

Bien que les Pelicans apprécient le talent de l’ailier de 26 ans, ils ne sont pas prêts à débourser une telle somme pour ce dernier. Brandon Ingram deviendra éligible pour cette prolongation de contrat le 6 juillet, avec encore un an de contrat restant. Au cours de la saison passée, Brandon Ingram a enregistré une moyenne de 20.8 points, 5.7 passes, 5.1 rebonds avec un pourcentage aux tirs de 49% (FG).