NEWS

Victor Wembanyama et Cade Cunningham joueurs de la semaine 9 en NBA !


© NBAPR/X

Comme chaque lundi, la NBA a dévoilé ses joueurs de la semaine. Les 7 derniers jours ont été marqués par des contre-performances de nombreuses stars, mais 2 joueurs ont su se démarquer : Cade Cunningham à l’Est et Victor Wembanyama à l’Ouest.

Cunningham et les Pistons en double-double

Le meneur star de Detroit a brillé durant la semaine passée. Une ligne statistique en double-double avec 27 points et 12,7 rebonds. Ses performances individuelles se sont fait ressentir sur l’équipe. Detroit a signé deux victoires importantes face au Heat et Suns, en encaissant qu’une seule défaite face au Jazz.

La franchise du Michigan semble monter en puissance ces derniers temps et son franchise player n’y est pas pour rien ! Probablement une première sélection All-Star à venir.

Wembanyama passe un cap

Le français est sur un début de saison stratosphérique. Outre ses highlights, des lignes statistiques ahurissantes affolent les compteurs. Au point d’avoir dépassé la semaine passée des légendes de la NBA dans certains classements. 

Les Spurs, portés par Victor Wembanyama, parviennent à rester compétitifs dans une Conférence Ouest extrêmement relevée.