NEWS

Un nouveau coup dur pour les Hornets, Brandon Miller touché à la cheville


© Robert Goddin / Imagn

Les Charlotte Hornets retrouvent LaMelo Ball, mais perdent Brandon Miller sur blessure, lors de la défaite cette nuit face aux Sixers, sur le score de 121 à 108. Un nouveau coup dur pour une équipe talentueuse mais bien trop fragilisée par les blessures cette saison.

La soirée s’annonçait pourtant sous de bons auspices pour les Hornets, un 5 majeur enfin au complet avec le retour du franchise player LaMelo Ball. Néanmoins, l’élan de l’équipe a été stoppé net durant le 4ème quart-temps, lorsque Brandon Miller a quitté le terrain, en raison d’une entorse de la cheville gauche. 

La blessure est intervenue lorsque le sophomore a tenté un layup et a atterri maladroitement après un contact involontaire avec un défenseur de Philly. Cette chute aggrave une précédente gêne survenue plus tôt dans le match. Le joueur de 22 ans a directement rejoint les vestiaires après cette vilaine chute.

Dans l’après-match, Charles Lee a précisé qu’il n’y a encore aujourd’hui encore d'informations concernant la durée de l’indisponibilité de son joueur cadre. Les Hornets sont 13ème de la Conférence Est avec un bilan de 7 victoires pour 19 défaites. La franchise de Caroline du Nord devra vite rebondir afin de conserver ses chances d’accéder aux Playoffs cette saison.