NEWS

Tyus Jones s'exprime sur le cas Jordan Poole et le faux départ des Wizards


© @WashWizards / X

Dans la première année du rebuild, les Washington Wizards rencontrent de réelles difficultés cette saison pour remporter leurs matchs. Actuellement 14ème et avant-derniers de la Conférence Est, les Wizards ne comptent que 2 victoires au total depuis le début de la saison pour 10 défaites, soit un ratio de 0,167 %.... Pour ne pas arranger les choses, ces derniers sont aujourd'hui dans une série infernale de 5 défaites consécutives.

Fraîchement arrivé à D.C. durant l'intersaison en provenance des Grizzlies, Tyus Jones s'est exprimé sur ce faux départ des Washington Wizards :

« Nous nous accrochons, nous restons ensemble. C'est une longue saison, c'est un processus. Il s'agit de s'améliorer, de progresser, d'apprendre. [...] Nous sommes encore en train de trouver une alchimie, encore en train de trouver comment jouer ensemble, et nous grandissons. »

Dans le même temps, ce dernier s'est exprimé sur Jordan Poole, qui connaît un début de saison particulièrement tumultueux, sous le feu des critiques...

« Il se met probablement un peu trop de pression sur les épaules, mais cela vient d'un souci et d'une volonté d'être bon et de réussir. Tyus Jones, gardien des Wizards, à propos de Jordan Poole. » (via @Hoop_District / X)

Jordan Poole tourne cette saison à 15,5 points, 2,5 rebonds et 3,7 passes par match. C'est aux tirs que Jordan Poole peine cette saison, avec 39,2 % à 2 points et seulement 27,8 % à 3 points.

Entre irrégularité offensive et manque d'expérience, ces derniers devront rapidement inverser la tendance afin de se remettre sur les rails, dans une Conférence Est compétitive.