NEWS

Steph Curry et Draymond Green de retour ce vendredi au Chase Center ?


© sportingnews.com

Les Warriors ont fait sans Stephen Curry face aux Rockets la nuit dernière (victoire sur le score de 99 à 93). Draymond Green est quant à lui absent depuis le 30 novembre.

Cette nuit, ces deux hommes pourraient faire leur retour à domicile pour la réception des Minnesota Timberwolves d’Anthony Edwards.

Les Golden State Warriors pourraient en effet retrouver leurs deux piliers historiques ; , Stephen Curry et Draymond Green, ce vendredi face aux Wolves. 

Curry, touché aux genou, a manqué le dernier match des Warriors dans le cadre de son “injury management”. Une gestion prudente visant à limiter les douleurs liées à une tendinite bilatérale. Quant à Draymond Green, il reste incertain après une blessure au mollet, bien que son IRM récente n’ait révélé aucun dommage majeur.

Steve Kerr a déclaré que cette gestion minutieuse et préventive des blessures est essentielle dans le but d’éviter par la suite de potentielles absences prolongées. 

Avec un effectif renforcé, les Warriors espèrent retrouver la forme des premières semaines de cette saison. Surtout après 5 défaites consécutives et une victoire salvatrice la nuit dernière, orchestrée par un Jonathan Kuminga titanesque.