NEWS

Phoenix s’impose dans les dernières secondes à Dallas !


© Glenn James / Getty Images

Les Dallas Mavericks face aux Phoenix Suns, une rencontre qui promet toujours. Une nouvelle fois, nous n’avons pas été déçus. Si les hommes de Jason Kidd y croyaient dur comme fer, un certain Jusuf Nurkić en a décidé autrement en toute fin de rencontre. 

Les Phoenix Suns se sont imposés cette nuit à l’American Airlines Center de Dallas face aux Mavericks, sur le score de 114 à 113. Une victoire palpitante dans les derniers instants, grâce à Jusuf Nurkić.

D’emblée durant la rencontre, Kevin Durant et les siens affichent un niveau de jeu supérieur aux Mavericks. À la pause, Phoenix domine son adversaire de la soirée avec une avance de +13 points. À la reprise du jeu, Luka Dončić et Kyrie Irving réussissent à faire en sorte que les Mavericks remontent au score, laissant présager un finish serré. Les deux équipes entament alors un mano-a-mano intense dans le dernier acte de la rencontre, avec un duel Kevin Durant face à Kyrie Irving en tête d'affiche dans le money-time.

Toutefois, dans les dernières secondes du match, Jusuf Nurkić sort du lot dans le périmètre intérieur. Après avoir capté un rebond crucial, le pivot Bosniaque obtient une faute et inscrit le lancer-franc décisif qui offre la victoire aux Suns.