NEWS

Minnesota domine les Suns et prend le large dans la série


© David Berding | Barron's

Cette nuit, Minnesota recevait les Suns pour le deuxième match de la série. Rappel du score, 1-0 en faveur de l’équipe à domicile. Les Wolves ont pour but de garder l’avantage du terrain et de mettre les Suns dos au mur. Les hommes de Frank Vogel vont essayer de renverser la série en prenant un avantage si précieux du terrain ainsi qu’en égalisant la série.


Minnesota rentre bien dans son match et va dominer le premier quart-temps. Mais les Suns ne se laissent pas faire et inversent les rôles dans le second. Au terme de la première période, les deux équipes se retrouvent au coude à coude, 51-50 en faveur de Phoenix. Le match va basculer au milieu du 3ème quart-temps. Les hommes de Chris Finch vont mettre un coup d’accélérateur et tenir les Arizoniens à distance pour le reste de la rencontre. Ils finiront par les crucifier dans le quatrième et tourner le match à leur avantage. Victoire à domicile 105-93, 2-0 dans la série pour Minnesota.


Les Tops :


Les Flops :
Les deux équipes n’ont pas forcément très bien joué.

  • Trois points : Suns 8/22 (36.4%) vs. Minnesota 9/32 (28.1%)
  • Ballons perdus : Suns 19 vs. Minnesota 13


Le Bilan :
Victoire parfaite pour les Wolves qui sécurisent leur avantage du terrain. Ils assoient leur domination sur la série et sont en excellente position pour la suite. L’équipe inspire confiance et peut même prétendre à une chance pour le titre.
Les Suns, eux, encaissent une défaite dure à avaler. Ils font peine à voir, l’équipe ne joue pas bien du tout. La suite s’annonce compliquée pour eux !