NEWS

Mark Daigneault et Joe Mazzulla élus entraîneurs du mois de mars en NBA !


© NBAPR / X

Comme chaque mois, la NBA met à l’honneur les meilleurs entraîneurs des 2 conférences. En mars, c’est Mark Daigneault (Thunder) qui remporte cette distinction à l’Ouest, tandis que Joe Mazzulla (Celtics) est sélectionné à l’Est !

Deux, si ce n’est les meilleurs entraîneurs en NBA au cours de ces deux derniers saisons ont été élu coachs du mois de mars en NBA. Une distinction pleinement méritée pour ces deux tacticiens hors pair. 

Mark Daigneault, le pilote du bulldozer OKC

Mark Daigneault est devenu une figure incontournable du coaching en NBA au cours de ces dernières saisons. Sa capacité à créer un effectif complet et compétitif le place parmi les meilleurs coachs en NBA et le meilleur de toute la Conférence sur le mois de mars. 

Une récompense gratifiante qu’il a déjà reçu plusieurs fois, preuve de son impact sur l’effectif du Thunder. Son équipe enregistre un bilan exceptionnel de 15 victoires pour une défaite seulement sur le mois de mars. Une domination exceptionnelle, ponctuée par une seule défaite face à la Conférence Est, preuve de la dominance du Thunder.

Joe Mazzulla, le génie du Massachusetts

Les Boston Celtics ont activé la machine. Les verts se sont montrés implacables sur le mois de mars avec un bilan là aussi impressionnant : 14 victoires pour une défaite seulement. 
Un niveau monté d’un cran, sous le coaching de Joe Mazzulla. L’entraîneur des Celtics permet à son équipe d’être 2ème de la Conférence Est avec un bilan de 56 victoires cette saison pour seulement 19 défaites.