NEWS

Les Knicks prennent le contrôle pour les débuts de Harden


© Knicks Nation

Premier quart temps : Un jeu calme

Le match met du temps à démarrer, avec les deux équipes ayant du mal à s'imposer, ce qui se traduit par un manque de finition pour marquer. Cependant, on peut observer un léger avantage du côté des Clippers, qui parviennent à convertir davantage de tirs et à mieux créer le jeu. À noter également que James Harden, qui dispute son premier match ce soir contre les Knicks, réussit à trouver sa place sur le terrain en marquant déjà 7 points à la fin du premier quart.

Au cours du deuxième quart-temps, on continue d'observer que les deux équipes restent à un niveau de jeu similaire. La marque demeure relativement proche, avec des statistiques d'équipe qui restent équilibrées. À noter que Julius Randle réalise une première mi-temps solide en marquant déjà 13 points et en saisissant 6 rebonds, tandis que Russell Westbrook contribue avec 11 points. Les deux équipes retournent aux vestiaires avec un score de 46-42 en faveur des Clippers.

Deuxième mi-temps : Les Knicks prennent le contrôle

La tendance continue après le retour du vestiaire, avec un score qui demeure similaire. Les Clippers ont un avantage en ce qui concerne le pourcentage de réussite au tir avec 49% contre 41% pour les Knicks. De leur côté, New York excelle aux lancers francs avec un taux de réussite de 92% (13 sur 14). Il est important de noter la blessure de Mason Plumlee au genou suite à une mauvaise chute. Il va malheureusement devoir retourner au vestiaire par la suite. Julius Randle poursuit sa performance avec un total de 22 points marqués jusqu'à présent dans le match.

Au cours du dernier quart-temps, les Knicks ont montré une nette amélioration dans leur jeu. RJ Barrett et Julius Randle ont partagé efficacement la charge offensive de leur équipe. Les Clippers ont eu du mal à contenir l'attaque agressive des Knicks, qui ont réussi à créer de nombreuses opportunités de tirs à trois points et à réaliser un jeu de passes efficace pour trouver des joueurs démarqués dans la raquette. James Harden, dans son premier match, a terminé avec 17 points, 3 rebonds et 6 passes décisives, ce qui constitue un excellent début pour un nouveau joueur au sein de l'équipe. Malgré tout, les Knicks l'ont emporté sur les Clippers avec un score de 111 à 97.