NEWS

Les Celtics activent le rouleau compresseur face aux Knicks !


© Abbie Parr / Associated Press

Les champions en titre recevaient les New York Knicks ce soir. Un choc au sommet de la conférence Est entre deux équipes du podium, qui risquent par ailleurs de (potentiellement) se retrouver en demi-finale de conférence en mai prochain.

Boston toujours aussi dominant

Les hommes de Joe Mazzula n’ont jamais été réellement inquiétés ce soir. Dominant dans tous les compartiments du jeu : défense suffocante, attaque létale, banc performant, les Knicks ont été (encore une fois) largués. Menant de vingt unités à la pause, et avec un coup d’accélérateur en fin de match pour sécuriser la victoire, les New Yorkais n’ont rien pu faire.

New York n’y arrive toujours pas

Les Knicks étaient attendus au tournant. Avant ce match, ils avaient perdu tous leurs matchs face au top 3 de la ligue (Cleveland, Oklahoma City et Boston). Un bilan bien triste pour une équipe qui souhaite viser le trophée Larry O’Brien en juin. Les Knicks démarrent mal, les Knicks sont à la traîne, et à la fin… les Knicks s’inclinent encore. Les hommes de Tom Thibodeau n’y arrivent pas contre Boston et son Five-Out, tout le monde est dangereux sur le terrain et la moindre erreur est payée dans la seconde.

Karl Anthony-Towns : Manhattan retient son souffle

Invisible en première mi-temps, omniprésent dans le troisième quart-temps, puis… blessure. Karl Anthony-Towns a su remettre les siens sur les rails dans le troisième acte, mais sa blessure au genou a complètement brisé le Momentum des Bleus et Oranges. Il sera soumis à des examens et nous vous informerons de la gravité de la blessure lorsque nous en saurons plus.