NEWS

Les Bucks réalisent un énorme comeback de 24 points face aux Timberwolves !


© @Bucks / X

Ils ont été menés de 24 points dans le dernier quart et pourtant les Bucks ont signé l’une des plus grosses remontées de leur histoire. Une victoire sur le score final de 110 à 103, soit la 5ème victoire de suite pour Milwaukee, à moins de 10 jours des playoffs 2025.

Giannis en patron

Giannis Antetokounmpo a retrouvé les parquets après une douleur à l’épaule gauche qui lui a fait manquer le dernier match face aux Pelicans. Et comme souvent, il a tout fait : 23 points, 13 rebonds, 10 passes, à 9/15 au tir. C’est son 3ème triple-double d’affilée.

Mais au-delà des stats, c’est l’impact qui impressionne. Dans le run décisif, il a enchaîné les bonnes décisions… entre tir à 3 points, passes et dunks puissants !

Grâce à ce succès renversant, Milwaukee reste bien classé à l’Est avec un bilan de 45 victoires pour 34 défaites. Giannis confirme qu’il est toujours là quand son équipe à le plus besoin de lui.

Des role players décisifs

Hier soir, c’est le banc qui a fait la différence. Kevin Porter Jr. a sorti 21 points, dont 12 dans le dernier quart. En plus, il ajoute 3 rebonds, 2 passes et 4 interceptions.

Bobby Portis n’a pas fait dans la discrétion avec 18 points, 10 rebonds, 2 interceptions. Il devient le 5ème joueur de l’histoire des Bucks à atteindre les 100 double-doubles. De quoi relancer la machine pour son retour après 25 matchs de suspension.

La mention spéciale est pour AJ Green qui a rentré 2 tirs à 3 points précieux dans le run. Gary Trent Jr. a aussi apporté dans les moments chauds. Une rotation parfaite autour de Giannis, pile au bon moment.