NEWS

Lamelo-Mann font la musique à Houston !


© E. Christian Smith / AP

Les Charlotte Hornets lancent très bien leur saison avec une belle victoire face aux Houston Rockets, 110-105.

Après avoir été menés tout le long du match, avec notamment un retard de 14 points, les Hornets se sont imposés sur le fil. Il a fallu attendre le dernier quart-temps pour voir Charlotte revenir au score, emmenée par un LaMelo Ball et un Tre Mann en très grande forme. Néanmoins, c’est Grant Williams qui a inscrit le tir à trois points le plus important du match dans les dernières secondes, donnant ainsi trois points d’avance à son équipe.

LaMelo Ball a joué en mode MVP de la nuit pour son retour, avec 38 points, 8 rebonds et 11 passes décisives, pas loin du triple-double. On sait que lorsque le prodige de Charlotte est en bonne santé, les Hornets deviennent une équipe différente et très plaisante à regarder ! On espère le voir sur deux jambes pendant une saison entière pour connaître le plein potentiel de cette équipe.

Tre Mann a inscrit 24 points et pris 6 rebonds, réalisant de gros tirs en fin de match qui ont permis à Charlotte de revenir au score. C'est une excellente performance en sortie de banc pour celui qui, jusqu'à présent, n’a pas encore trouvé sa place en NBA. On espère que cette année sera celle de sa véritable éclosion dans une équipe qui lui correspond parfaitement.

Du côté de Houston, c’est une première défaite malgré un très bon match des deux espoirs de l’équipe : 25 points et 18 rebonds pour Şengün, qui a fait un gros travail dans la raquette, et 28 points pour Green.

Une belle victoire pour les Hornets, malgré la blessure de Brandon Miller en début de match. Tidjane Salaün, quant à lui, n’a pas joué.