NEWS

La famille Ball de retour sur le devant de la scène?


© Steve Granitz / Getty Images

LaMelo numéro un des votes pour le All-Star Game, Lonzo qui rejoue enfin au basket et LiAngelo qui signe chez Def Jam (Universal Music), les enfants de Lavar vont bien. La famille Ball, souvent sous le feu des critiques en raison de déclarations douteuses, se porte mieux aujourd’hui. On vous en parle.

LaMelo Ball dans le haut du panier

Le All-Star Game est l’occasion pour les fans de laisser entendre leurs voix puisque les titulaires sont choisis à 50% par ceux-ci. Pour le moment, dans les deux retours des votes, LaMelo Ball figure en tête de gondole chez les guards à l’Est. Une belle récompense pour le cadet de la fratrie qui réalise une belle saison a 29,7 points, 5,4 rebonds et 7,4 passes en 25 matchs.

Lonzo Ball retrouve le sourire

Une des belles histoires de cette saison c’est également le retour au jeu de Lonzo Ball, après 1006 jours d’absences (2 ans et demi). On n’y croyait plus trop, après trois opérations du genou, il se murmurait même que Lonzo allait devoir abandonner le basket professionnel. Finalement, il n’en ait rien puisqu’il est de retour et cette semaine il a même retrouvé une place de titulaire chez les Chicago Bulls. Un match durant lequel il terminera à 15 points et 3 passes, à 5/9 au tir dont un 5/8 du parking, le tout en 26 minutes.

LiAngelo Ball, un avenir dans la musique ?

Le benjamin de la fratrie a tenté à plusieurs reprises d’intégrer la grande ligue comme ses frères mais sans grand succès. Cependant, il a refait parler de lui cette semaine en sortant un son écouté en boucle par les vestiaires allant de la NBA à la NFL. un tel succès qui lui a permis de signer chez le prestigieux studio Def Jam, chez Universal Music. Un article complet y a été consacré, que vous pouvez retrouver ici.