NEWS

L’équipe de France tombe face à des Allemands invaincus dans le Groupe B


© Icon Sport

L’Allemagne, championne du monde FIBA en titre, s'est imposée ce soir pour la troisième fois de suite face à l’équipe de France, sur le score de 85 à 71. 

Après une victoire sur le fil face au Japon mardi dernier, les bleus jouent la finale du Groupe B face à l’Allemagne ce soir. Un adversaire de taille que la France a déjà rencontré durant ses matchs de préparation et ça n’est pas un bon souvenir pour nos bleus… 

Dans ce nouveau face-à-face, d’emblée, les allemands étouffent l’équipe de France avec leurs phases offensives menées par Dennis Schröder et Franz Wagner. Rapidement, la défense des bleus prend l’eau. 

À la mi-temps, les choses ne s’arrangent pas pour les français qui encaissent 48 points durant la première entame de match et une attaque en grande difficulté aux tirs. 

Côté allemand, tout va pour le mieux, Dennis Schröder et Franz Wagner cumulent +30 points à la pause, l’Allemagne est devant. 

L’Allemagne s’impose logiquement face à des français en dessous durant ce match. Dennis Schröder des Brooklyn Nets et Franz Wagner du Magic d’Orlando signent chacun un match à +25 points !