NEWS

Kevin Durant rentre dans l’histoire de Team USA face à Porto Rico !


© Garrett Ellwood / Getty Images

Les États-Unis privés de Jrue Holiday se sont imposés aujourd’hui face à Porto Rico sur le score de 104 à 83.

Pour leur dernier match à Lille, Team USA s’est imposée pour la troisième fois consécutive lors de la phase de groupe des JO 2024. Face à eux, les portoricains sont sous pression après avoir perdu leur deux premiers matchs face au Soudan du Sud et la Serbie. Les portoricains entament pourtant parfaitement le premier quart temps en menant au score face aux américains ! 

Toutefois, malgré les 18 points de Jose Alvarado et le double-double d’Ismael Romero, Porto Rico n’aura pas pu résister longtemps face à Team USA. Menés par LeBron James et Jayson Tatum, les américains reviennent largement au score à la mi-temps avec une avance de 19 points ! 

Durant la deuxième entame du match, Anthony Edwards prend les choses en mains et permet à son équipe d’asseoir sa domination face à Porto Rico. La jeune superstar des Minnesota Timberwolves finit avec un match à +25 points. Jayson Tatum signe quant à lui un double-double. 

Enfin, Kevin Durant, le meilleur scoreur de l’histoire de Team USA devient aussi grâce à ce match le meilleur rebondeur de l’histoire de Team USA !