NEWS

Kenny Atkinson l'entraîneur des Cavaliers sélectionné pour coacher au All-Star Game


© Jason Miller / Getty Images

Kenny Atkinson marquera sa première saison en tant qu'head coach des Cleveland Cavaliers d'une pierre blanche en devenant également entraîneur au All-Star Game.

Sous sa direction, les Cavaliers (36-7) ont assuré le meilleur bilan de la Conférence Est avant la date limite de ce dimanche. Cette performance a été confirmée par la défaite des Boston Celtics contre les Los Angeles Lakers (117-96) jeudi soir. Grâce à ce succès, l'ancien entraîneur en chef des Brooklyn Nets dirigera l'une des quatre équipes dans le cadre du nouveau format du All-Star Game, qui se déroulera le 16 février au Chase Center de San Francisco.

Un membre du staff des Cavaliers sera désigné comme entraîneur pour une autre des équipes participantes.

De l’autre côté, les Oklahoma City Thunder, en tête de la Conférence Ouest, seront représentés par leur entraîneur Mark Daigneault ainsi qu’un assistant de son équipe. Cette nomination avait été confirmée précédemment.

C’est la première fois depuis la saison 2015-2016 qu’un entraîneur des Cavaliers participera au All-Star Game. À l’époque, c’était Tyronn Lue qui avait eu cet honneur.