NEWS

Jonathan Kuminga blessé à la cheville et absent pour une période indéterminée


© Jed Jacobsohn / Getty Images

Jonathan Kuminga, aillier des Golden State Warriors, a été victime d'une entorse importante à la cheville droite lors de la victoire contre les Memphis Grizzlies (121-113).

Sorti du terrain à deux minutes de la mi-temps, Jonathan Kuminga a quitté l'arène en béquille et passera une IRM pour évaluer la gravité de la blessure.

"C'est une entorse à la cheville", a déclaré Steve Kerr, "Nous en saurons plus demain. ce ne sera pas une question de jour en jour. C'est une entorse significative. Nous aurons un rapport demain une fois que nous aurons une meilleure idée de la situation."

Cette blessure survient alors que Kuminga réalisait des performances remarquables, avec plusieurs matchs à plus de 20 points, dont deux à 34 points. Son absence est un coup dur pour l'équipe qui doit déjà composer sans Brandin Podziemski, Gary Payton II, et parfois Stephen Curry qui est en load management.

Les Warriors comptent sur leur profondeur d'effectif pour palier aux absences, notamment Kyle anderson pour pallier cette perte temporaire.