NEWS

Jokić-Irving, un duel stratosphérique, Michael Porter Jr sauve les Nuggets !


© Garrett Ellwood / Getty Images

Lors d’un duel époustouflant à la Ball Arena, les Denver Nuggets l’ont emporté de justesse face aux Dallas Mavericks sur le score de 122 à 120.

Nikola Jokić, la forme MVP

Portés par un Nikola Jokić en mode triple-double mais surtout MVP sur ce début de saison, les Nuggets ont su arracher la victoire aux mains des Mavericks dans les derniers instants de la rencontre, grâce à un floater décisif de Michael Porter Jr à seulement sept secondes de la fin du match.

La masterclass dénommée Kyrie Irving

Côté Mavericks, Kyrie Irving a livré une performance monumentale, inscrivant 43 points avec une précision redoutable aux tirs (17/22 aux field-goal dont 6/8 à trois points). 

Bien qu’Irving et Dončić (24 points, 9 rebonds, 9 passes) aient permis aux Mavericks de garder la main pendant une bonne partie du match, Denver a su prendre l’avantage dans les derniers instants grâce à un effort collectif.

Denver reprend sa place, Dallas perd la sienne

Les Nuggets enregistrent une 7ème victoire pour 3 défaites cette saison. Les hommes de Mike Malone sont 4ème de la Conférence Ouest. 

De l’autre côté, les choses se compliquent pour Dallas qui en est à 5 victoires pour le même nombre de défaites. La bande à Luka Dončić est 11ème à l’Ouest.