NEWS

Joel Embiid out pour deux matchs supplémentaires avec Philadelphie…


© Getty Images

Un énième coup dur pour les 76ers, Joel Embiid est écarté à nouveau des parquets pour au moins deux matchs en raison d’un gonflement au genou gauche. Une absence qui complique encore plus le début de saison tumultueux des Sixers.

À noter néanmoins le retour de Tyrese Maxey qui redonne de l’espoir à la franchise de Pennsylvanie. 

Un forfait de dernière minute face aux Nets

Joel Embiid a été listé out juste avant la victoire des 76ers face aux Brooklyn Nets  sur le score de 113 à 98 ce vendredi. Cela survient après sa première solide performance cette saison, mercredi face à Memphis, où il avait marqué 35 points et capté 11 rebonds en 35 minutes de jeu.

Le staff médical des Sixers a confirmé qu’Embiid manquera également le match de dimanche face aux Los Angeles Clippers. Son état sera réévalué durant la semaine prochaine.

La galère continue à Philadelphie

L'absence de Joel Embiid s’ajoute à celle de Paul George, blessé au genou, rendant le calendrier des 76ers encore plus compliqué. 

Avec un bilan de 3-12, Philadelphie devra compter sur ses jeunes stars Jared McCain et Tyrese Maxey pour tenter de remonter la pente. Philadelphie est actuellement 14ème de la Conférence Est.