NEWS

Ja Morant et les Grizzlies surclassent les Bucks !


© Joe Murphy / Getty Images

3 défaites de suite pour Milwaukee, 2 pour les Grizzlies, le maître mot pour cette rencontre : la victoire à tout prix. À l’issue d’une rencontre à sens unique, Memphis s’impose lourdement face à Milwaukee sur le score de 122 à 99.

Ja Morant, patron des Grizzlies

Ja Morant a livré une prestation exceptionnelle, signant un joli triple-double à 26 points, 14 passes et 10 rebonds. Le meneur de 25 ans a permis aux siens de dominer les Milwaukee Bucks et s’imposer sur le score de 122 à 99. 

Malgré l'absence de plusieurs joueurs clés, dont Desmond Bane et Marcus Smart tous les deux blessés récemment, les Grizzlies ont su prendre le contrôle dès le premier quart-temps, s'appuyant sur un run impressionnant de 19 à 1. À la fin du premier quart-temps, les Grizzlies étaient devant à +16 points (40-24).

Les Milwaukee Bucks en quête de rythme après un début de saison difficile avec 4 défaites consécutives, n'ont jamais réussi à contenir les assauts offensifs de Ja Morant et les Grizzlies. Les joueurs du Tennessee ont joué avec une forte intensité en transition.

Giannis Antetokounmpo seul au monde

Si Giannis Antetokounmpo a tenté de redresser la barre en finissant avec un double-double à 37 points et 11 rebonds, le manque de soutien et la maladresse chez les Bucks ont rapidement compromis les espoirs de Milwaukee. Le meilleur exemple : Damian Lillard, seulement 4 points pour le multiple All-Star, avec des pourcentages catastrophiques. Un match à oublier pour Dame Time.

Les Grizzlies, désormais à 3-3 en ce début de saison régulière, semblent trouver leur rythme, tandis que les Bucks de Doc Rivers (1-4) devront rapidement se ressaisir pour éviter une crise plus profonde.