NEWS

Hawks vs Bucks : Les performances ont fait défaut du côté de Milwaukee.


© News-Press Now

Après les deux défaites précédentes d'Atlanta, on aurait pu s'attendre à un résultat similaire dans ce match, mais les Bucks se sont retrouvés complètement démunis face à l’attaque et la défense des Hawks (127-110)

Les Hawks avec un jeu d'équipe exceptionnel

  • Trae Young : 20 PTS, 3 REB, 11 AST
  • Dejounte Murray : 15 PTS, 1 REB, 5 AST
  • De’Andre Hunter : 15 PTS, 3 REB, 4 STL

Les Hawks ont tiré leur épingle du jeu en utilisant le jeu de passe, les écrans et les tirs à trois points (15/37-40%) pour maintenir leur domination sur les Bucks tout au long du match. De même en défense, ils ont su capitaliser sur les nombreuses pertes de balle de Milwaukee (23 turnovers), inscrivant ainsi 22 points de cette façon. 

En dépit de ses difficultés en ce début de saison, Trae Young a su livrer une belle performance cette nuit, ce qui a contribué à la victoire de son équipe.

La rencontre difficile de Damian Lillard

À la mi-temps, Damian Lillard n'avait inscrit aucun point, commis de nombreuses pertes de balle et affiché une performance défensive assez désastreuse.

Il a terminé le match avec 6 points, 4 rebonds, 5 passes décisives, mais avec un taux de réussite au tir de 16 %. En ne réussissant que 2 tirs à trois points au cours de la deuxième mi-temps, sa performance d’aujourd'hui a inévitablement eu un impact sur l'équipe.

À noter l’excellente performance de Giannis Antetokounmpo, avec 26 points, 11 rebonds et 3 passes, ainsi qu’un taux de réussite au tir de 64%.

Bref, ce n'est pas le genre de match que Milwaukee souhaite revivre.