NEWS

Frayeur chez les Warriors, Stephen Curry s’est blessé


© D. Ross Cameron | Imagn

Les Golden State Warriors ont essuyé une soirée difficile face aux Los Angeles Clippers, conclue par une défaite sur le score de 112 à 104 et une blessure de Stephen Curry. a

Dans le quatrième quart-temps, lors d’une phase défensive, Curry s'est tordu la cheville gauche et a dû quitter le terrain avec l'aide de Gary Payton II. 

Craintes autour de la superstar 

Ce coup d'arrêt est d'autant plus inquiétant pour Stephen Curry, ce dernier longtemps gêné par des blessures à cette même cheville gauche depuis le début de sa carrière. 

Le futur Hall-of-Famer NBA pourrait manquer plusieurs matchs… Si dommage pour une équipe qui a pourtant très bien commencé son début de saison. 

La franchise a confirmé une entorse. Un IRM est prévu pour évaluer la gravité de sa blessure.

Durant la rencontre, les Clippers ont dominé le jeu grâce à leur intensité défensive et leur présence au rebond offensif. Ivica Zubac a brillé avec 23 points et 17 rebonds, tandis que James Harden et Norman Powell ont su exploiter les erreurs des Warriors. 

Malgré une tentative de retour grâce à Andrew Wiggins et Jonathan Kuminga, la Dub Nation n'a pas pu combler l'écart. 

Les Clippers, solides, ont finalement arraché la victoire, reléguant les Warriors à une réflexion sur la gestion de leurs possessions et la disponibilité de Steph Curry.