NEWS

Fin de saison pour Grant Williams avec les Hornets


© Brock Williams-Smith / Getty Images

Face aux Bucks la nuit dernière, Grant Williams s’est blessé en toute fin de match, lors d’un drive vers le panier. Le résultat des examens est tombé, une mauvaise nouvelle pour le joueur et Charlotte…

Un véritable coup dur pour les Hornets, Grant Williams, a subi une déchirure du ligament croisé antérieur lors du dernier quart-temps face aux Milwaukee Bucks. Cette blessure met un terme à sa saison, comme l’a rapporté Shams Charania.

L’ailier polyvalent de Charlotte a totalisé 10.4 points, 5.1 rebonds et 2.3 passes par match en moyenne sur ce début de saison. Avec 29 minutes jouées par match en moyenne, l’ancien des Celtics et Mavericks s’étaient imposé comme un joueur clé défensivement. Cette blessure s’ajoute aux absences notables de Miles Bridges, Nick Richards et Mark Williams.

Sa blessure ouvre désormais la voie à Moussa Diabaté pour un rôle accru dans la rotation. À la 11ème position au sein de la Conférence Est, Charles Lee devra une nouvelle fois réorganiser son effectif dans la raquette, pour rester compétitif cette saison et viser le Play-in.