NEWS

Face aux Hornets, les Bucks confirment leur retour en force


© Gary Dineen / Getty Images

Les Milwaukee Bucks ont décroché une quatrième victoire consécutive cette nuit face aux Charlotte Hornets, sur le score de 125 à 119 dans un match intense. 

Giannis Antetokounmpo a enregistré 32 points et 11 rebonds, tandis que Damian Lillard a ajouté 31 points pour compléter la performance du duo des Bucks.

Un duel offensif captivant

Malgré une avance de 20 points au début du quatrième quart-temps, les Bucks ont dû résister à une remontée impressionnante des Hornets, menée par LaMelo Ball et Brandon Miller dans le dernier acte de la rencontre.

LaMelo a signé une performance historique avec 50 points, 5 rebonds et 10 passes, établissant un nouveau record personnel au scoring. Brandon Miller, quant à lui, a enregistré 32 points, 11 rebonds et 3 passes, montrant une nouvelle fois qu’il est une pièce maîtresse du plan tactique de Charles Lee.

Si la jeunesse fougueuse des Hornets a donné du fil à retordre aux Bucks, les hommes de Doc Rivers ont gardé la maîtrise du jeu. 

Giannis Antetokounmpo a également franchi un cap significatif, en atteignant les 19,000 points en carrière, devenant ainsi le 65ème joueur à réaliser cet exploit, juste devant un certain Scottie Pippen.

Milwaukee is back !

Cette nouvelle victoire confirme la montée en puissance des Milwaukee Bucks après un début de saison difficile. Sur les 7 derniers matchs, les hommes de Doc Rivers se sont imposés à 6 reprises, encaissant une seule défaite, face aux Hornets.

Avec 8 victoires pour 9 défaites, Milwaukee est vite remonté au classement. La franchise du Wisconsin est 5ème à l’Est.

La prochaine étape : NBA Cup. Les Bucks affronteront le Heat de Miami dans la nuit de mardi à mercredi à 1h30.