NEWS

Exploit d’Atlanta en NBA Cup : Les Hawks battent les Celtics sans Trae Young


© Getty Images

La surprise de la nuit en NBA Cup : Atlanta (sans Trae Young) s'impose au TD Garden face aux Boston Celtics !

Des jeunes décomplexés

Malgré une absence de taille en la personne de Trae Young, les Hawks ont montré une détermination impressionnante. Atlanta s’impose face aux champions en titre, Boston, sur le score de 117 à 116 !

Après avoir été dominés dans la raquette pendant une grande partie du match, les Hawks sont restés à portée des Celtics sans jamais réellement paniquer. Menés par un Dyson Daniels des grands soirs avec 28 points, 7 passes, 6 interceptions, et un Jalen Johnson en triple-double avec 18 points, 13 rebonds, 10 passes, 3 interceptions, les Hawks ont comblé un retard avec un point culminant de quinze points pour arracher la victoire dans un money-time haletant. 

Onyeka Okongwu héroïque dans le money-time

La victoire s’est jouée dans les dernières secondes, avec un rebond offensif décisif d’Onyeka Okongwu, qui scelle le score à 117-116. 

Malgré les performances de Derrick White et Jaylen Brown, auteurs de 68 points à eux deux, les Celtics n’ont pas su imposer leur domination face à une équipe d’Atlanta jeune et affamée, qui a fait preuve d’une agressivité et d’un esprit combatif à toute épreuve.