NEWS

Austin Reaves évite le pire après son impressionnante chute face au Thunder


© NBAE / Getty Images

Plus de peur que de mal pour Austin Reaves, qui a été victime d’une lourde chute vendredi face au Thunder.

Alors qu’il tentait un dunk, le jeune joueur des Lakers est entré en collision avec plusieurs défenseurs d’OKC dans les airs, chutant par la suite lourdement sur le dos. Après une évaluation médicale immédiate, Reaves a quitté le parquet avant de revenir s’asseoir sur le banc avec ses coéquipiers.

Heureusement, selon Dan Woike du Los Angeles Times, une IRM réalisée samedi n’a révélé aucun dommage structurel. Reaves souffre cependant d'une contusion pelvienne et reste incertain pour le match de ce dimanche face au Utah Jazz. 

J.J. Redick a salué la résilience de son joueur, rappelant : "Il est dur comme un roc et a tout donné pour revenir au jeu."

Austin Reaves réalise une saison solide avec 16,7 points, 3,5 rebonds et 4,8 passes par match en moyenne. L’ailier est une nouvelle fois cette saison une pièce essentielle pour les Lakers. Alors que l’équipe affronte cette nuit l’une des équipes les plus en difficultés cette saison, bonne nouvelle pour la franchise Californienne : Austin Reaves évite une blessure bien plus grave et devrait rapidement faire son retour sur les parquets.